About Us

Ouverture d’une filiale Enerdata à Singapour et renforcement de l’équipe de Direction

26 nov 2013

Enerdata a le plaisir d’annoncer le démarrage de sa filiale à Singapour et la nomination de M. Antonio Della Pelle en tant que Directeur Général Asie-Pacifique.

Enerdata est une société reconnue par les grands industriels de l’énergie, les gouvernements ou les instituts de recherche en France et en Europe. Enerdata a connu au cours des dernières années une croissance soutenue en général et particulièrement forte dans la région Asie-Pacifique ; l’ouverture de la filiale de Singapour va permettre de développer un accès direct et un soutien efficace à nos clients d’Asie-Pacifique pour les challenges auxquels ils doivent répondre : perspectives du marché, décisions d'investissement, impact des mesures d’efficacité énergétique ...

L’équipe de Singapour est en plein développement, et va regrouper une variété de talents et d’expériences sous la direction d’Antonio Della Pelle. Antonio arrive chez Enerdata avec une expérience internationale de plus de 15 ans dans l’industrie de l’énergie et plus particulièrement dans la raffinerie, la pétrochimie, l’électricité, le gaz et le GNL, centrée plus récemment en Asie et en Océanie.

Antonio Della Pelle

Antonio vient de passer 13 ans au sein de KBC Advanced Technologies avec différentes missions, de Consultant en Energie à Directeur Business Development pour terminer en tant que Partenaire. Son expérience dans le secteur de l’énergie lui a apporté une connaissance des besoins et des défis des différents acteurs. Il comprend parfaitement la valeur qu’un excellent service, des productions de haute qualité et des relations de partenariat peuvent apporter aux analystes et aux décideurs, et pourra appliquer ses connaissances afin de renforcer les performances d’Enerdata dans la région Asie-Pacifique et au-delà.

« Avec une telle expérience, Antonio Della Pelle correspond parfaitement au profil que nous recherchions pour lancer notre filiale de Singapour », a exprimé Pascal Charriau, Président d’Enerdata. « Cette expérience, ses compétences de leadership et son souci permanent du client sont des atouts qui vont nous permettre d’atteindre les objectifs ambitieux d’Enerdata dans la région. »

Antonio Della Pella a dit lors de sa nomination « le monde de l’énergie traverse une période charnière ; je suis impatient de rejoindre Enerdata et de développer la société en améliorant nos offres de produits-services pour mieux répondre aux besoins de nos clients et devenir l’un des leaders indépendants du secteur en Asie-Pacifique et dans le monde ».