About Us

Frédéric BAULE apporte son expertise à Enerdata

13 nov 2014

Grenoble (France)

Afin d'améliorer son expertise et de se doter d’expériences « best in class », Enerdata renforce régulièrement ses équipes de Conseil et de Recherche et s’entoure du soutien d’experts reconnus.

Frédéric BauleNous sommes fiers d’annoncer que Frédéric BAULE a accepté de se joindre à notre équipe en tant qu’associé afin de supporter le développement d’Enerdata. Il va apporter son expertise à nos équipes de Conseil ainsi qu’à nos Clients et rejoindre notre panel d’experts afin d’enrichir notre connaissance du marché et notre capacité d’innovation.

Frédéric va apporter une expérience internationale de 30 ans à Enerdata : son expertise se concentre sur le secteur pétrolier et plus particulièrement sur les aspects physique et financier du trading, les interactions entre les marchés pétroliers nationaux et internationaux, et enfin sur la mise en œuvre de procédures de gestion des risques de marché sur la chaîne de production et d’approvisionnement du pétrole.

Frédéric a développé son expertise au gré de différentes fonctions chez Morgan Stanley, Elf et Total. Son expérience en tant qu’enseignant dans différentes universités et intervenant dans des conférences internationales l’a aussi amené à interagir avec plusieurs régulateurs de marchés financiers sur diverses questions liées au fonctionnement des marchés des produits dérivés internationaux.

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le support de Frédéric et lui souhaitons la bienvenue chez Enerdata !