Publications

La Californie (USA) vise une capacité éolienne flottante de 3 GW d'ici 2030

10 mai 2022

L’État de la Californie vise une capacité éolienne offshore flottante de 3 GW en 2030, de 15 GW en 2045 et jusqu'à 20 GW en 2050. Les États-Unis, souhaitant organiser jusqu'à sept nouvelles ventes de baux en mer d'ici 2025, visent à déployer 30 GW de capacité éolienne en mer d'ici 2030.

Au début du mois de mai 2022, le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) des États-Unis a terminé l'étude de l'impact environnemental de l'éolien en mer dans la zone de Humboldt (WEA), située à 32 km au large de la Californie du Nord, et a conclu à l'absence d'impact significatif sur la base de son analyse. L'évaluation environnementale (EE) du BOEM a examiné les impacts potentiels de la délivrance de baux dans la WEA qui, s'ils sont développés, pourraient apporter jusqu'à 1,6 GW d'énergie au réseau. 

 

Vous souhaitez recevoir notre lettre d'information quotidienne ? Inscrivez-vous ici


La base de données sur la production d'électricité vous intéresse?

Enerdata a développé un service d'études de marché pour filtrer, surveiller et analyser le développement des centrales électriques.

Power Plant Tracker offre une base de données interactive et un puissant outil de recherche permettant de suivre la production d'électricité dans le monde - y compris les capacités installées ou planifiées pour les énergies renouvelables et les combustibles fossiles.